Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux quatre vents
5 octobre 2008

Premier sac

Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai enfin réussi à coudre un sac

DSCF0663

J'ai utilisé ce tuto où il est précisé qu'il faut environ une heure et demi pour réaliser ce sac, moi, j'ai bien mis 3 heures !

Il est plein de petits défauts, mais je suis quand même contente du résultat. J'ai appris plein de choses comme le doublage du sac mais aussi que ce n'est pas si évident de faire de la couture chez moi.

Je vous explique. C'était dimanche dernier, j'ai étalé tout mon petit matériel sur la table et j'ai commencé.

Là-dessus, Chéridamour décide de réaliser pour la première fois de sa vie une crème anglaise (oui, je sais, j'ai de la chance d'avoir un homme qui cuisine). Problème : nous n'avons qu'une seule table !

Et on y fait tout dessus : la cuisine, les repas...et aussi les devoirs, les dessins, la couture...

Toute la matinée, on a eu la valse du saladier, de la machine à coudre, des tissus, de la farine...

Le résultat de notre laborieuse matinée n'était pas si mal : un super sac et des îles flottantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un super début, en plus, ta trousse est nickel, bravo! merci beaucoup d'être passée par chez moi et longue vie à ton nouveau blog...
L
Il est superbe ton sac, moi je ne saurai pas faire, puis il a une superbe couleur, la pochette aussi est très belle!!
R
joli petit sac!! et pas grave pour le temps...c la finalite qui compte...
I
Pour une première, c'est parfait!<br /> Bientôt un nouveau tuto de sac sur mon blog si tu as le courage de t'atttaquer à plus compliqué...<br /> A bientôt et bienvenue sur la blogo.
Publicité