Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux quatre vents
20 janvier 2010

Gilet drops design

J'avais repéré depuis longtemps ce modèle :

14_1_1_

Alors voilà ma version un peu modifiée :

DSCF1181

Un petit détail du gilet avec le motif du carré

DSCF1182

Ce gilet ne me quitte plus depuis que je l'ai terminé, il est très comfortable en plus d'être beau.

C'est mon premier vêtement au crochet uniquement. Il est juste un peu large pour moi au niveau du dos mais je suis un petit gabarit.

Le modèle est facile et tombe plutôt bien. J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoaw qu'il est beau ! Que ce soit l'original ou ta version, c'est magnifique ! Dommage que je ne sache pas si bien crocheter ! Je sais faire les grnanys, mais crocheter "droit" je n'y arrive pas ; soit j'ai des mailles en trop ou des mailles en moins et c'est la cata ! Bravo pour ce superbe gilet.
L
Bonjour,<br /> j'adore ta version du gilet, peux-tu m'expliquer (c'est la 1ère fois que je fais un vêtement au crochet) comment faire le devant? Je suppose que se sont des brides mais comment faire pour avoir la même forme (devant) comme toi sans les carrés (du modèle drops). Je fais la taille 36/38.<br /> Merci beaucoup
A
c'est vrai il est très beau! et mieux dans sa version light!
G
Ce gilet est une vraie réussite et je peux l'affirmer deux fois car je l'ai vu porté en vrai ce week-end!
K
Joli gilet et les couleurs sont très mode.<br /> Je préfère aussi ta version.
Publicité