Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux quatre vents
13 juin 2009

Un petit pull pour ma fille

Un petit pull-tunique que j'ai terminé récemment :

DSCF0844

Modèle "hyper facile" (je confirme) issu du Fait Main de septembre 2008 bidouillé pour faire une taille plus petite et rallongé par un motif au crochet toujours selon Fait Main (août 2008).

Heureusement qu'on a eu quelques journées un peu fraîches dernièrement car ma fille l'adore.

Ce que j'aime avec les finitions au crochet, c'est que je vais pouvoir l'allonger aussi longtemps que ma fille rentrera dedans aussi bien le bas du pull que les manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
I
très bonne idée de mélanger tricot et crochet,<br /> <br /> et pratique ,<br /> bravo.<br /> Iris.
C
j'adore ce pull tunique il est trop chouette!
K
Les couleurs sont jolies et c'est astucieux de pouvoir faire grandir la tunique en même temps que ta fille ;-)<br /> Bisous à vous.
Publicité